Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La poste ou Mondial relay avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Au delà de ce délai les retours ne seront pas acceptés.

Nous pratiquons des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s) sauf produits en promotion, les accessoires et articles de fêtes.

Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine avec leur étiquette.

Les frais de retour sont Ă  votre charge et ne sont pas remboursables

Important :

Pour des raisons d’hygiène, nous ne reprenons pas les collants, les bodys et les bijoux.

Les articles soldés ou en promotion ne sont ni repris ni échangés hors lors des ventes privées ou vous pourrez bénéficier d'un avoir valable 2 mois sous 72h.

Les articles de la collection fêtes dont la demande de retour aura été faite avant le 24 décembre bénéficieront d'un avoir valable 2 mois, au-delà de cette date, ils ne sont ni repris, ni échangés.

Les frais de retour sont Ă  la charge du client.

Nous ne sommes pas responsables des retours perdus sans numéro de suivi

Remboursement :

Une fois la marchandise réceptionnée et contrôlée, nous procédons au remboursement sous 72 heures.

Procédure de retour :

Rendez-vous dans votre espace client puis cliquez dans "mes commandes"

Choisissez la commande concernée et cliquez sur "détails"

En bas de la commande, cochez le(s) article(s) à retourner et spécifiez le motif de retour et validez.

Vous recevrez un mail lorsque votre demande de retour aura été acceptée et votre bon de retour sera alors disponible dans la rubrique "mes retours".

Imprimez le bon de retour, glissez-le dans votre colis et expédiez-le à l'adresse suivante :

Newshop

5 rue Joliot Curie

45400 Fleury-les-Aubrais

(frais Ă  votre charge)

ou

DĂ©posez-le dans l'une de nos boutiques

ou

Point relay

Tabac de lignerolles

2 bis place Jean phillippe RAMEAU

45400 Fleury les aubrais

Vous avez un délai de 14 jours à compter de l'acceptation de votre retour par nos services, pour nous le renvoyer, au-delà de ce délai votre retour sera annulé. Une fois votre colis contrôlé par le S.A.V, vous serez remboursés ou obtiendrez un avoir sous 72h.

Pour toutes questions, contactez-nous sur serviceclientnewshopmode@gmail.com ou au 06.78.18.78.90 du lundi au vendredi de 10h Ă  13h